Couple candauliste, ça l’excite quand je le rejoins après un plan cul

Sur - 59-Nord - Hauts-de-France

Nous formons avec mon époux un couple libertin fétichiste et candauliste. Ce qui excite ma moitié, c’est quand je rentre à la maison juste après l’avoir trompé. Il ne veut pas que je me lave, que je reste avec mes dessous souillée du sperme d’un autre, de la semence séchée entre mes seins, sur le bord des lèvres. Il aime m’embrasser quand mon haleine sent encore la bite ! Nous assumons notre perversion… et en le masturbant lentement, je lui raconte au creu de l’oreille des mots cochons qu’on m’a traité, ce qu’on m’a fait, ce que moi j’ai fait, etc… j’aime aussi prendre quelques photos ou courtes vidéo de mes rencontre extra-conjugale, toujours pour fasciné mon coquin de mari. Il n’est jamais présent lors de mes plans cul mes il m’arrive aussi de l’appeler en direct sur le tel ou par webcam pendant que je me fait baiser !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59-Nord
Femme black et pulpeuse cherche relation discrète à Lille

Sur Lille – 59-Nord – Hauts-de-France Coucou les amis ! Heureuse d’avoir enfin trouvé une plateforme d’expression pour des femmes comme moi. Tout d’abord, on m’appelle Amélie. Je suis une jf mariée certes, mais grande adepte des rencontres discrètes et sans prise de tête, avec à la clé, le sexe …

59-Nord
Femme en couple, réservée avec de gros besoins de câlins !

Sur Lille – 59-Nord – Hauts-de-France Je me considère comme une femme réservée, mais attention… car une fois lancée, plus rien ne m’arrête hihi. Coquine de nature, je n’ai pas de sexualité épanouie. J’aime mon copain mais pour le sexe, je me sens frustrée. J’ai déjà fait quelques infidélités, trop …

59-Nord
Danielle disponible pour une relation amante/amante discrète à Lille

Sur Lille – 59-Nord – Hauts-de-France Appel à l’aide d’une femme délaissée cherchant une rencontre coquine et adultère sur Lille… oui, les fin de semaine et weekend sans que mon mari ne pose sa main sur moi, je n’en peu plus. Cela fait des années que nous ne nous entendons …