Cherche relation sérieuse cuckold

Sur - 02-Aisne - Hauts-de-France

Soumis gynarchique ayant déjà une longue expérience pour ce genre de relation, je souhaiterais dans l’idéal trouver une Femme dominatrice, consciente de sa supériorité et désirant l’exercer sans contrainte ni retenue .
j’ai aussi une longue et authentique expérience en temps que soumis cocu, et je sais combien cette relation peut être intense pour une Femme désireuse de contrôler mais aussi désireuse de rester libre et surtout penser à son plaisir, ses plaisirs sans gêne et restriction.
c’est pourquoi je rechercherai une Femme Dominante souhaitant être infidèle dans une relation de cuckolding .
j’ai 31 ans, bon physique, distingué et cultivé, sympathique mais néanmoins très soumis, je n’ai pas d’exigences, je ne fais que suivre les règles.
je n’ai aussi aucun soucis à servir une réelle Queen of Spades .

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59-Nord
Femme black et pulpeuse cherche relation discrète à Lille

Sur Lille – 59-Nord – Hauts-de-France Coucou les amis ! Heureuse d’avoir enfin trouvé une plateforme d’expression pour des femmes comme moi. Tout d’abord, on m’appelle Amélie. Je suis une jf mariée certes, mais grande adepte des rencontres discrètes et sans prise de tête, avec à la clé, le sexe …

59-Nord
Femme en couple, réservée avec de gros besoins de câlins !

Sur Lille – 59-Nord – Hauts-de-France Je me considère comme une femme réservée, mais attention… car une fois lancée, plus rien ne m’arrête hihi. Coquine de nature, je n’ai pas de sexualité épanouie. J’aime mon copain mais pour le sexe, je me sens frustrée. J’ai déjà fait quelques infidélités, trop …

59-Nord
Danielle disponible pour une relation amante/amante discrète à Lille

Sur Lille – 59-Nord – Hauts-de-France Appel à l’aide d’une femme délaissée cherchant une rencontre coquine et adultère sur Lille… oui, les fin de semaine et weekend sans que mon mari ne pose sa main sur moi, je n’en peu plus. Cela fait des années que nous ne nous entendons …