Je suis fiancée mais j’ai quand même envie de me faire enculer par d’autres lol

Sur - 31-Haute-Garonne - Occitanie

Hello, après quelques années de celibat, je découvre de nouveau les ébats. Et on peut dire que l’abstinence de ces dernières années ont eu un effet sur ma personne. Dorénavant c’est lachage complet, je suis partante pour toutes découvertes meme si dernièrement j’en ai fait quelques-unes et pas des moindre, comme se faire sodomiser !!! Le truc le plus fou c’est pas ça en fait, c’est que je viens de me fiancer sur un coup de tête. Quelle conne lol… mais bon, tant que je suis discrète, je peux faire des plan cul adultère non ?

Quelle perte de temps d’avoir attendu aussi longtemps pour découvrir un tel plaisir !!! J’ai 36 ans, donc en couple sur Toulouse et je recherche des partenaires pour me faire rattraper tous ce temps perdu (javoue qu’avec mon zhom qui est adorable, c’est moyen niveau sexe). Et comme c’est des années de rattrapage, je suis plus que gourmande. Je reponds uniquement aux profils avec photos.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34-Hérault
Libertine infidèle du 34 cherche un mec joueur de Nantes

Sur Montpellier – 34-Hérault – Occitanie Il ne faut pas croire que c’est parce que je suis une femme libertine que je vais coucher avec n’importe qui claquant des doigts… Je suis libertine car j’adore pouvoir au contraire m’amuser à jouer à des jeux coquins sans tabous avec des hommes …

34-Hérault
Recherche femme infidèle

Sur bedarieux – 34-Hérault – Occitanie recherche femme infidèle qui aime baisé avec ou sans son homme a deux ou à plusieurs je reçois et je me déplace sans aucun problème alain.b34@gmail.com Nympho aux gros seins pr plan q adultère sur LyonJe trompe mon mari pour un plan uroMon mari …

34-Hérault
Ptite meuf 21 ans ch baise hard mais discrète

Sur Montpellier – 34-Hérault – Occitanie Slt! Je veux faire ici les trucs qu’on peut pas faire avec son amoureux ! Une baise bien hard, moi je kif mais avec mon chéri c’est que la tendresse qui prime. Moi je kifferai bien qu’il me traite comme une salope de tps …