Femme mariée veut tromper son mari

pseudo : Anataune - âge : 33 ans - ville :
21-Côte d'Or - Bourgogne-Franche-Comté

Je m’appelle Alice, j’ai 33 ans et je viens de Dijon. Je suis une femme mariée, mais je n’ai jamais su rester très fidèle à mon mari. Je suis une femme qui ne ressent le plaisir qu’en couchant avec des partenaires différents. Là je cherche un amant libre ce week-end sur Dijon, mon mari sera en mission à l’étranger, donc j’aurais la maison pour moi. Si c’est ok pour toi, tu n’as qu’à m’envoyer un message avec tes coordonnées dedans. N’oublies pas que je suis engagée, donc il ça sera juste une histoire de cul. À très bientôt je l’espère, bisous?!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89-Yonne
Ch complice pour cocufiage proche d’Auxerre

pseudo : Eleganzia – âge : 38 ans – ville : Auxerre89-Yonne – Bourgogne-Franche-Comté Mère de famille plutôt classe et sexy sur Auxerre cherche complice pour cocufiage discret en fin de journée. Je me déplace uniquement, je ‘n’ai rien contre les endroits une peu “exotique” tant que l’environnement reste sécurisant. …

90-Territoire-de-Belfort
Nympho en manque d’orgasme

pseudo : Ninanymphe – âge : 33 ans – ville : Belfort90-Territoire-de-Belfort – Bourgogne-Franche-Comté Ça fait dix ans que je suis libertine. J’ai toujours fait l’objet de convoitise et sans vous le cacher, ça me plait de savoir que je fais beaucoup d’effets aux hommes. Dans mon lit en tenue …

89-Yonne
Belle allumeuse brune t’attend à Auxerre

pseudo : Cocufieuse89 – âge : 24 ans – ville : Auxerre89-Yonne – Bourgogne-Franche-Comté Tromper mon petit ami est l’un des moments que je préfère le plus lorsqu’on je sors d’une grande dispute. J’aime me sentir aimé et apprécié, et j’ai horreur de passer en second plan. Quand je me …