Blog Sexo -
Cocufieuse, 28 ans

10 conseils pour tromper sa femme et s’en tirer à bon compte

Que vous vous ennuyiez, que vous soyez ivre ou que vous ne soyez plus très sûrs de vos sentiments, tromper son épouse remet en question votre moralité… De plus, vous devriez réfléchir sérieusement à la raison pour laquelle vous ressentez le besoin d’envisager une relation extra-conjugale si vous êtes investis dans une relation sérieuse. Il est important de toujours se rappeler que faire cocu n’est pas facile, et que cela ne convient pas à tout le monde. Donc, si vous n’avez jamais trompé quelqu’un et que vous ne voulez pas essayer, félicitations et continuez à vaquer à vos occupations. Cependant, si vous êtes ce type de personne – un tricheur – eh bien, cela explique pourquoi vous êtes ici. (et connecté sur un site d’annonces de plan cul entre infidèles !!!

Je suis donc ici pour vous apprendre comment commettre l’adultère sans être découvert ou du moins sans vous faire attraper de façon stupide. En d’autres termes, vous devez toujours être prudent et éviter les discussions pièges, par exemple sur le bien ou le mal d’être infidèle à sa femme. Ne le faites pas ; laissez-la discuter de ce sujet avec ses amis…

Comment tromper votre femme ?

Encore une fois, si le fait de tromper votre femme risque de vous faire sentir mal et de tout gâcher, vous n’êtes pas obligé de craquer. Mais si vous le faites quand même, il y a quelques règles à respecter. « Ne pas boire et conduire » est une règle destinée à assurer votre sécurité sur la route. Elle s’applique aussi à l’adultère. Quand vous allez voir ailleurs, ne buvez pas, et si vous le faites, ne vous soûlez jamais. Vous ne voulez pas être imprudent et blesser votre bien-aimée et tous ceux qui vous entourent. Laissez-moi vous montrer comment les gens intelligents mènent une double vie avec leur amante.

1. Supprimez tous les messages de votre téléphone

Mettre un mot de passe ou un verrou sur votre téléphone n’est pas une bonne raison pour agir de manière irréfléchie. Si votre femme pense un jour que vous la trompez, votre téléphone sera l’objet de toutes les investigations. Et si elle accède au téléphone avant qu’il ne soit verrouillé et lit les messages ? Je parie que vous ne voulez pas blesser votre moitié, alors soyez intelligent. Les gens intelligents ne laissent pas de traces de tromperies. Alors, arrêtez d’être votre propre ennemi et supprimez tous ces messages, aussi doux et excitants soient-ils. Faites preuve d’innocence…

2. Verrouillez votre téléphone/changez votre mot de passe

Ne pas verrouiller votre téléphone peut être une astuce super efficace car elle ne se doutera de rien. Mais imaginez qu’un message apparaisse alors qu’elle a votre téléphone en main ou que vous oubliez de supprimer les discussions WhatsApp avec votre amante… et qu’elle les lise ? Les choses peuvent devenir vite difficiles à gérer. Alors, ne prenez aucun risque et assurez-vous de verrouiller votre portable. Ou si vous pensez qu’elle a déjà fouiné et qu’elle connaît votre mot de passe actuel, changez-le immédiatement ! N’oubliez pas que la tromperie doit être un « simple » plaisir, que personne ne doit être blessé… et qu’il serait salaud de votre part que votre femme soit la seule victime.

Tu dois tromper ta femme… pour être un homme !

3. Toute infidélité doit avoir une date d’expiration

Si vous avez tout gâché avec votre ex, laissez la situation telle qu’elle est. Le fait de revenir vers elle ou lui peut éveiller des sentiments qui risquent de revenir en arrière et de créer un environnement inconfortable, et ce n’est peut-être pas si amusant. Donc, pour le bien de votre aventure infidèle, ne vous engagez pas avec des amantes trop impliquées émotionnellement… qui gâcheront le plaisir. Rappelez-vous que vous ne cherchez pas une relation à long terme, alors trompez qu’avec une date de fin de relation infidèle en tête.

4. Votre mensonge doit être aussi simple que possible

Si vous voulez tromper votre femme sans avoir à en subir les conséquences, ne paniquez jamais, même si les choses empirent. Restez calme et inventez un mensonge qui semble crédible. Faites-le aussi simple que possible. Trouvez une explication la moins compliquée possible… et ne la changez sous aucun prétexte. Ne faites que des demi-mensonges et des demi-vérités, ça devrait aller. Si vous êtes du genre à paniquer et capable de tout avouer à la moindre suspicion de tromperie, alors ne trompez pas du tout !

5. Fixez votre emploi du temps et faites en sorte qu’il paraisse normal

La meilleure façon d’échapper à vos actions immorales est d’établir un programme strict et de s’y tenir. Si votre femme remarque des changements soudains dans votre routine, elle aura des soupçons et pourrait commencer à vous surveiller de près sans même que vous vous en rendiez compte. CE sera difficile alors de poursuivre vos rencontres coquines adultères… Évitez d’introduire de nouveaux paramètres justifiant une absence… faites en sorte que la situation semble normale.

6. Avec votre amante, restez en petit comité ou mieux… seuls !

Si vous avez l’imprudence de ne pas garder votre infidélité secrète, tôt ou tard, vous vous ferez prendre. Par conséquent, si vous voulez savoir comment tromper votre petite amie et vous en sortir… gardez votre expérience de cocufiage pour vous. Ou, si vous devez le confier à quelqu’un, réduisez la liste aux personnes les plus fiables. Rappelez-vous que la seule personne en qui vous pouvez avoir entièrement confiance, c’est vous-même ! Appliquez le simple bon sens, et vous serez en mesure de tromper bobonne en toute tranquillité.

On verra dans quelques minutes pour les problèmes de conscience ok ?

7. Parlez-en « franchement » avec votre conjoint(e)

Si votre conjointe soupçonne que quelque chose ne va pas, ne vous défilez pas et n’évitez pas la conversation, car vous pourriez donner l’impression de cacher quelque chose ou de ne pas prendre ses sentiments au sérieux. Par conséquent, écoutez les inquiétudes de votre compagne et répondez de manière appropriée. Votre relation infidèle est en jeu ! Soyez « franc » dans votre discussion et excusez-vous de ne pas avoir su qu’elle se sentait comme ça, assurez-lui que les choses sont sous contrôle. Laissez à votre partenaire l’espace nécessaire pour exprimer ses préoccupations, car cela peut vous aider à connaître la source de la suspicion et à la agir en conséquence.

8. Modifiez son comportement en réponse à ses soupçons

Si vous avez eu une conversation « franche » avec votre conjointe, elle a dû vous donner une indication de l’origine de ses doutes. Cela peut vous aider si vous changez le comportement qui éveille ses soupçons. Vous pouvez même en discuter et promettre de procéder aux changements appropriés. Mais encore une fois, ne faites pas de grands changement de personnalité car cela serait suspicieux. Il s’agit ici de montrer que vous faites des efforts pour garder la confiance, alors restez cool et agissez normalement.

9. Choisissez un seul canal de communication avec votre amante

Si vous communiquez avec votre plan cul adultère en utilisant tous vos réseaux (tel, internet…), il y a de fortes chances que vous laissiez des traces derrière vous. Avec tout ce qui se passe dans la vie, les preuves éparpillées peuvent être difficiles à gérer. Il peut donc être utile de choisir un seul moyen de communication et de vous y tenir, afin de minimiser les risques de se faire prendre. Effacer toutes les preuves d’un plan cul adultère est l’un des moyens les plus sûrs de tromper votre femme et de vous en sortir.

10. Mettez fin à la liaison !

Si votre conjointe maintient ses soupçons, même après plusieurs promesses ou après avoir « changé » votre comportement, la meilleure décision est de mettre fin à la liaison adultère. Ou au moins de vous retenir pendant un certain temps et de laisser les choses revenir à la normale. Cependant, vous devez être courtois en y mettant fin… car si l’autre partie n’est pas bien préparée à l’abandon de l’aventure extra conjugale, elle peut mettre votre couple en péril par envie de vengeance.

Conclusion

Les gens trompent leurs femmes/nanas pour différentes raisons. Avant même de penser à faire cocu votre conjointe, établissez les raisons qui vous poussent à le faire. Les conseils mentionnés ci-dessus ne sont pas destinés à vous apprendre à tromper, mais à vous aider à vous en sortir et à garder votre conjoint dans l’ignorance. Si votre partenaire a des soupçons, assurez-vous de ne pas mentir ; plus vous mentez, plus vous avez de chances de courir à la catastrophe.

Envoyer un message sur Cocufieuse
Pourquoi les époux trompent leurs femmes ?

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez rejoindre notre zone membre.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)