59-Nord

Femme exhib pour plan en extérieur

Je suis une femme exhib qui adore être exhibé dans une voiture en extérieur. On peut aller sur un lieu de drague là où les mecs nous mattent ou sur aire d’autoroute. Je suis ici pour ajouter du piment à ma vie sentimentale qui est plutôt à 0 et puis …

59-Nord

Couple cherche femme cocufieuse

couple femme bi cherche femme pour trio chez nous en toute discretion pas de critere d’age ni de physique du moment quel soit tres cokine Contact mail

59-Nord

Plan cocu pour une jeune femme trop seule

Jeune femme de 39ans, marié avec 1 enfant qui cherche à briser la routine et cherche un plan cocu avec homme qui vivrait la même expérience que moi. Quand l’on se comprend, c’est bien meilleur pour la complicité et qui sait, peut-être que… enfin brf ! Moi je suis mince, …

59-Nord

Pour plan sexe adultère à l’hôtel uniquement

Coucou, je suis mariée depuis 15 ans. En fait, mon annonce pourrait s’arrêter ici lol. Ça veut tout dire ! Malheureusement, il y a trois ans j’ai commencé à me tourner vers la petite annonce de rencontres pour trouver des plans cul et des plans sexe adultères. J’ai commencé par me …

59-Nord

Monique te vide les burnes sur Dunkerque

Bonjour, je suis une épouse très infidèle et je cherche toujours des nouveaux mecs pour m’envoyer en l’air. Je suis une très bonne suceuse et me prendre une éjac faciale ou buccale ne me dérange absolument pas. Je suis là pour pouvoir faire le plus de rencontres adultères avec des …

59-Nord

Femme mature pour soirée libertine avec un inconnu

je suis en couple depuis plus de 30 ans et je n’en peux plus de supporter mon mari mais je ne veux pas non plus divorcer. Pour m’évader, m’amuser et surtout prendre du plaisir, je cherche un amant qui aura entre 40 ans et 50 ans pour des soirées libertines. …

62-Pas-de-Calais

Femme coquine cherche un homme complice

Salut tout le monde, je m’appelle Cassandra, je suis de Calais, en couple depuis 2 ans, l’envie de voir d’autre mecs me pèse un peu et je souhaiterais rencontrer un homme doux, sympa et qui aime s’amuser pour une vie commune a deux à terme qui sait???. Je ne cherche …

59-Nord

Je cherche à tromper mon mari sur Villeneuve-d’Ascq

Câline et mutine, coucou ! Moi c’est Nath sur Villeneuve-d’Ascq. Je cherche à tromper mon mari discrètement en fin d’après-midi, donc je passe cette annonce. Coquine infidèle assumée, j’ai 36a et suis totalement délaissée sexuellement. Mon mari ne s’intéresse qu’au foot et à sa console, moi je n’en peux plus …

60-Oise

Jeune trans française en couple avec vieux cochon, rech jeune homme TBM

Cc je suis une jeune trans française de 22 ans. Hormonée, hyper féminine ! En couple avec un vieux monsieur qui s’occupe bien de moi. Je suis sa petite femme, sa petite pute soubrette, mais il ne peux me faire l’amour qu’en utilisant des sextoys. Il aimerait trouver ici un …

59-Nord

Meuf indépendante et frivole dispo pour plan cocu

Heyyyyy ! Il fait froid à Lille, mais moi je respire le soleil ! Blonde, naturellement bonzée, coquine et mutine. Je fais du fitness, je suis fière de mon corps et j’aime le mettre entre de bonnes mains. recherche un pote de baise dans le 59 pour rdv éphémère. Je …

62-Pas-de-Calais

Couple illégitime dispo pour rencontre

Bonjour tout le monde ! Nous sommes un couple hétéro illégitime et nous recherchons une femme douce pour un plan à trois. Ce serait une première pour nous, avec deux femmes, mais ça fait un moment que ça nous tente… Une femme tendre et caline avec un joli corps nous …