Candaulisme et échangisme sur Brides-les-Bains

pseudo : Helena - âge : 34 ans - ville :
73-Savoie - Auvergne-Rhône-Alpes

Bonjour à tous, ça fait un moment que je me suis mise en couple avec un mec rencontré sur un site internet, depuis notre première rencontre nous ne nous sommes plus quitté, mais après deux ans de routine, on s’ennuie et on aimerait rencontrer des couples libertins afin de redécouvrir les plaisirs oubliés que nous n’avions connu autre fois. Tout couple dans la trentaine serait le bienvenu chez nous. Un plan cul Brides-les-Bains régulier nous plairait bien si le couple rencontré est sympa et ouvert. Pour votre gouverne, mon partenaire et moi partageons une grande passion pour le candaulisme et l’échangisme.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42-Loire
Gros besoin de sexe qui dure je rencontre en journée sur Saint-Étienne

pseudo : Alixxxia – âge : 29 ans – ville : Saint-Étienne42-Loire – Auvergne-Rhône-Alpes Je rencontre en journée sur Sainté un homme pour du sexe durable. Je me suis séparée juste avant l’été et je n’ai pas eu de relations depuis. Quelques flirts, mais pas de relations sexuelles. Cette phase …

73-Savoie
Je suis en manque de tendresse masculine

pseudo : Infidèle73 – âge : 33 ans – ville : Chambéry73-Savoie – Auvergne-Rhône-Alpes Avec mon mari je suis aux petits soins, ce que j’aime. Qui n’aimerait pas avoir toute l’attention de son homme ? Le seul hic, c’est que mon homme n’est jamais là quand j’ai besoin de lui. …

38-Isère
Aventurière infidèle en manque d’adrénaline

pseudo : Clémence – âge : 32 ans – ville : Grenoble38-Isère – Auvergne-Rhône-Alpes Hello ! Je m’appelle Clémence et j’ai 32 ans. Je suis une libertine qui a une belle carrière professionnelle et une vie de couple stable. Mais depuis que je suis toute jeune, j’aime les sensations fortes. …